Martin Beaulieu, président d’honneur de la soirée, et les membres du comité organisateur et du conseil d’administration de la Fondation (Claude Montigny, Nancy Lebreux, Marie-France Robichaud, Denis Cardinal, Évelyne Desmeules, Richard Imbeault, Patrick Lapointe, Jean-Philippe Messier) ont dévoilé le montant amassé.

La Fondation du Cégep de Baie-Comeau compte concrétiser le projet d’acquisition d’un mannequin de simulation haute-fidélité d’âge pédiatrique.

La Fondation du Cégep de Baie-Comeau annonce qu'elle tiendra, pour une troisième année consécutive, son souper formule 5 à Huîtres. Cette activité-bénéfice se tiendra le samedi 12 novembre, à 17 h, au Kafé-Kibboutz du cégep sous la présidence d'honneur de monsieur Martin Beaulieu, directeur général de la Caisse populaires Desjardins de Hauterive et diplômé du Cégep de Baie-Comeau.

Pour plus d'information concernant le menu et les achats de billets, cliquez sur « Lire la suite » ci-dessous. Faites vite, les places sont limitées!

FORMULAIRE DE DONS

Contribuez à la campagne de financement de la Fondation du Cégep de Baie-Comeau en effectuant un don. Procurez-vous le formulaire de dons en ligne.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec la responsable de la gestion des activités de la Fondation, Mme Denise Dion.

NOS DONATEURS

Un immense MERCI à tous nos donateurs!

Tous droits réservés © Fondation du Cégep de Baie-Comeau 2012.
Site web réalisé par ImageXpert

NOUS JOINDRE