Martin Beaulieu, président d’honneur de la soirée, et les membres du comité organisateur et du conseil d’administration de la Fondation (Claude Montigny, Nancy Lebreux, Marie-France Robichaud, Denis Cardinal, Évelyne Desmeules, Richard Imbeault, Patrick Lapointe, Jean-Philippe Messier) ont dévoilé le montant amassé.

La Fondation du Cégep de Baie-Comeau compte concrétiser le projet d’acquisition d’un mannequin de simulation haute-fidélité d’âge pédiatrique.

L’activité-bénéfice annuelle de la Fondation du Cégep de Baie-Comeau, un 5 à Huîtres, sera de retour pour une quatrième année consécutive, le samedi 18 novembre 2017, à 17 h, au cégep, sous la présidence d’honneur de monsieur Éric Lavoie, directeur général de l’aluminerie Alcoa de Baie-Comeau.

« En tant que représentant de l’aluminerie de Baie-Comeau, mais aussi de façon personnelle, c’est un plaisir d’être associé à cette activité-bénéfice puisque j’ai moi-même étudié au Cégep de Baie-Comeau. De par son offre de formations, notre cégep contribue à la rétention des jeunes dans la région. Il permet également d’attirer un nombre important d’étudiants qui, éventuellement, pourront contribuer au développement et au succès de nos entreprises. Cette année, l’événement est dédié à l’acquisition d’un minibus. Cet équipement favorisera le développement et la prospérité de notre institution, avec un bénéfice assuré pour l’ensemble de notre communauté », a affirmé le directeur général de l’aluminerie Alcoa de Baie-Comeau, monsieur Éric Lavoie.

FORMULAIRE DE DONS

Contribuez à la campagne de financement de la Fondation du Cégep de Baie-Comeau en effectuant un don. Procurez-vous le formulaire de dons en ligne.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec la responsable de la gestion des activités de la Fondation, Mme Évelyne Desmeules.

NOS DONATEURS

Un immense MERCI à tous nos donateurs!

Tous droits réservés © Fondation du Cégep de Baie-Comeau 2012.
Site web réalisé par ImageXpert

NOUS JOINDRE